Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video gameplay ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesym

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

Revue du message précédent :

exactement la même chose rona ^^ (va sur battlelog) ya des news
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesym

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

Nonal met une description comme même
avec l'adresse du forum et dire que c'est moi qui ai fait le montage ^^ J’apparais nul part donc met moi au moins ds la description xD
nonal21

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

oui jvoulais le fr hier soir mais ma copine a gueuler parceke j'avais ralummer l'ordi!!!^^
lesym

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

Mort de Rire
Ronadoni
Commandant
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

J'ai pas réagi au fait mais autant faire une section matchs de team sa sera plus simple
Pourquoi boire et conduire quand on peut fumer et planer ?
"Bob Marley"

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

je suis déjà dans une section "matchs de team"

Ronadoni
Commandant
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:09 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

non créer une section sur le forum pour parler des matchs ou des vidéos histoire de pas en faire partout  ^^
Pourquoi boire et conduire quand on peut fumer et planer ?
"Bob Marley"

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

A oui xD j'avais pas compris

nonal21
Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

lesym j'ai une question??Est-ce que tu pourrais me trouver une belle image de fond pour ma chaine youtube parceque celle que j'ai est trop laide!!!Ou m'en fr une si ta le temps avec un lien qui irait sur ta chaine et un lien pour le battlelog de la team ainsi que pour le forum...Jte dmande ca vu que ta l'air de toucher en informatique  Okay

lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

Je te fait sa nonal
Mais si tu veut quelque chose de qualité pas avant 1 semaine, j'ai un peu trop de boulot là ^^

nonal21
Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

ouais pas de soucis!!!! Merciiiiiiiiii Okay

lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

Nonal dis-moi ce que tu veut je sais pas trop quoi faire xD
Bon tout en haut texte 3D écrit nonal(21 ou pas?) avec effet superposition (derrière le texte): -fumée, feu, nuage je sais pas ce que tu veut! xD

Il me faut un thème : tu veut uniquement battlefield 3 ou du gameplay sur FPS ou quelques chose d'autre encore ?

lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:47 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

Et voici ma première création, dit si t'aime ou tu déteste n'hésite pas et si tu veut que j’enlève des trucs parce-que tu trouve que ça fait trop dit moi le aussi !

nonal21
Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:52 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

nikel!!!Pi a droite si tu peux metre les liens que je te démender avec des effets!!!ce serait parfait...

lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:27 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

Impossible nonal, pour pouvoir mettre des liens sur un background il faut être partenaire youtube (et pour l'être il faut 200.000 vue !!!!!!) ce qui permettra de mettre des codes html en faite, tant qu'il n'y a pas sa c'est impossible

Sinon tu veut quoi comme phrase qui dit ce que tu fait du genre "gameplay bf3"

nonal21
Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

Membre de la team F4W

gameplay bf3

Matchs de team bf3

Pi je crois que se sera dja pas mal!!!

lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

Avec le texte en plus, sachant que je ne peut pas le mettre à l'horizontal sinon sa va être écrit en minuscule

lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

Au faite, essai de le mettre sur youtube pour voir si sa marche et qu'il n'y a pas de défaut

nonal21
Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

AArrrrrgghhh elle est trop grosse on voit pas les écriture!!!

lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Video gameplay Répondre en citant

HOLALA !! MAIS WTF ! c'est n'importe quoi --'
non c'est le contraire elle est trop petite, dézoom la page et tu verra le soucis xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Video gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006