Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gixx1814 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gixx
bleu
bleu

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Bonjour !

J'ai vu que vous recrutiez donc je vais tenter ma chance.

Info de base:

- ID en ligne: Gixx1814
Micro ou Skype: Je possède les deux
- Jeux: Modern Warfare 3; Batllefield 3

IRL:

J'ai 16 ans. Je me considère comme étant assez ou très sportif, je joue assez souvent, mais il se trouve que durant la semaine je vais en cours. J'arrive malgré tout a me connecter avec régularité et je ne pense pas manquer à l'appel lors de matchs.

J'ai commencer a jouer sur Call of Duty, contrairement a beaucoup de gens, j'ai découvert ce jeux a ces débuts cars j'ai commencer a jouer au 1er! Je me considère pas comme le meilleur joueur car je ne le suis pas, loin de cela, mais mes scores se défendent.

J'ai découvert Battlefiel 3 (mon 1er batlle) lors de la sortie de MW3. Jai trouver le jeux très réussit et proposant un autre style de jeux que Call of Duty, pour moi, ils sont complémentaires, on ne peut les comparer car ils ne se jouent pas de la même façon !
(avis personnel)

J'espère recevoir une réponse positive à ma présentation !

Bon jeux à tous !

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Bonjour à toi Gixx, bienvenu sur notre forum

Tout me semble en ordre  Okay
Bien sur avant de pouvoir faire partie de la team tu fera quelques parties avec nous pour voir si on s'entend bien ^^
Petites questions : Ton battlelog ?
Comment as-tu connu notre team ?
As-tu déjà ou pense tu acheté battlefield premium ?

Oh et la plupart des membres ont une vie de famille ou les cours en semaine donc on ne joue ensemble presque que le week-end ou le soir

Machet08
Commandant
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

je propose une ruée en escouade entre la team et bien sur  Gixx pour le test 

lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Bonne idée tiens, reste a savoir si Gixx est dispo samedi et les membres également

Machet08
Commandant
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

ouais c est encore autre chose sa mais sa devrait le faire je pence 

Ronadoni
Commandant
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Bienvenue jeune padawan, un bon point pour skype  Okay  juste un petit détail : ton style de jeu dans bf3 ??   ou 
Pourquoi boire et conduire quand on peut fumer et planer ?
"Bob Marley"

bleu
bleu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

- Mon Battleloghttp://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Gixx1814/stats/329031525/ps3/

(Mes stats on été remises a 0 car comme tout joueur Call of Duty, j'ai pris un certain temps a bien comprendre le fonctionnement de battlefield que je trouve plus complexe vu qu'il est basé sur le team play.)

- Comment ai-je trouvé votre forum? Très clair et bien organisé! (humour facile  Mort de Rire
  Pour être plus sérieux, je regardais le forum Battlefield 3 sur jeux-vidéos.com !

- Oui je possède déjà le Premium Battlefield.

- Mon style de jeux, c'est une très bonne question. En tenant compte du fait que je suis arrivé de Call of Duty j'ai pris du temps a prendre mes marques sur ce jeux, et je remet constamment ma façon de jouer en cause, je l'adapte! Mon avis est que Battlefiel est un jeux beaucoup plus plaisant avec des amis, avec une compagnie. Je ne campe pas, j'aime beaucoup le style de jeux proposé par Assaut, qui me permet de jouer "vraiment" en équipe!
(je viens de toucher a un "bouton" pour changer de couleur donc ne vous étonnez pas de voir un autre caractère d'écriture ^^' )

Je ne possède pas un niveau hors du commun a battlefield, je suis même moins bon qu'a Call of Duty (expérience oblige) mais je joue en équipe et, fini rarement en dernier. A moins que je n'utilise un avion toute la partie (ce qui ne serait pas vraiment du team play), je me débrouille assez bien en avion, mieux qu'en hélicoptère !

(j'envoie des gros pavés, j'espère que ce n'est pas trop désagréable a lire ! ahah)

Dernière édition par Gixx le Jeu 4 Oct - 10:12 (2012); édité 1 fois
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

OKAY !Bon eh bien tu est là samedi a 14H30 ? 

Gixx1814
bleu
bleu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Il y a de fortes chances (j'ai changé de compte car je préfère cette adresse e-mail)

Commandant
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Tu aurais pu changé ton adresse mail ?? Bref en tout cas si tu es nul en véhicule c'est parfait tu as mon vote comme sa je serai plus fort que quelqu'un en avion ou hélico 

P.S : Encore un bon point avec le battlefield premium parce que perso métro me sors par le c*l depuis une certaine partie ... certain comprendront probablement de quelle partie je parle  Mort de Rire
"Bob Marley"

Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Jvois pas du tout de quoi tu parle RONA mais la absolument pas... Mort de Rire

nonal21
Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

PS: j'ai oublier ns devenons a partir de ce soir une team full métro et ns ne jourons plus qu'avec les LGDE...Voila voila j'espère que cette annonce vous plaira fortement. Merci de m'avoir écouter et un petit  for me svp.
OK JE SORS

Nonal est désormais banni

Ronadoni
Commandant
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Ok jme barre allez salut  Bannir
"Bob Marley"

bleu
bleu

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:46 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Donc une partie aujourd'hui ?

Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Normalement oui....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Gixx1814

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006