Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gixx1814 ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gixx1814
bleu
bleu

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Prénom : Gil
ID PSN : Gixx1814
Jeux auxquels je joue en ligne : 
- Battlefield 3
- Modern warfare 3

Je me présente et je parle un peu de moi. 
...
J'espère que ma présentation vous a plût !

Non, Humour quand tu nous tiens ! 

Donc je m'appelle Gil Gabriel Monteiro Del Patron del Mundo  Cool  mais on m'appelle El Diablo, parce que j'ai le ragard du Diable !  Twisted Evil  
Je joue assez souvent et je dis beaucoup de connerie sans pour autant être con. (étrange...)
J'habite en Suisse, et oui, non je ne suis pas un petit suisse (ahahah, rit jaune ...) Wink
J'étudie encore, au Gymnase en commercial et je pense poursuivre dans ce qu'on appelle concepteur en multimédia ou graphiste (c'est la même école pour le deux)
Ce serait trop compliquer de vous expliquer le système scolaire Suisse romand, mais le Gymnase doit correspondre, environ, au Lycée sauf que les examens sont sensiblement plus compliquer et nous offre aucune chance de rattrapage, donc échec = dans la merde ... ahah.

J'arrête ici mon monologue, j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyer a lire ! Smile

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonal21
Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

dc tu doit toucher un tant soi peut en informatique si j'ai bien compris???

Gixx1814
bleu
bleu

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant