Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gixx1814 ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gixx1814
bleu
bleu

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Prénom : Gil
ID PSN : Gixx1814
Jeux auxquels je joue en ligne : 
- Battlefield 3
- Modern warfare 3

Je me présente et je parle un peu de moi. 
...
J'espère que ma présentation vous a plût !

Non, Humour quand tu nous tiens ! 

Donc je m'appelle Gil Gabriel Monteiro Del Patron del Mundo  Cool  mais on m'appelle El Diablo, parce que j'ai le ragard du Diable !  Twisted Evil  
Je joue assez souvent et je dis beaucoup de connerie sans pour autant être con. (étrange...)
J'habite en Suisse, et oui, non je ne suis pas un petit suisse (ahahah, rit jaune ...) Wink
J'étudie encore, au Gymnase en commercial et je pense poursuivre dans ce qu'on appelle concepteur en multimédia ou graphiste (c'est la même école pour le deux)
Ce serait trop compliquer de vous expliquer le système scolaire Suisse romand, mais le Gymnase doit correspondre, environ, au Lycée sauf que les examens sont sensiblement plus compliquer et nous offre aucune chance de rattrapage, donc échec = dans la merde ... ahah.

J'arrête ici mon monologue, j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyer a lire ! Smile

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonal21
Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

dc tu doit toucher un tant soi peut en informatique si j'ai bien compris???

Gixx1814
bleu
bleu

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Pour les cours que je veux suivre plus tard, oui il faudra que je travail avec un ordinateur, presque tout le temps. Donc il faut savoir utiliser un ordinateur, avec les cours on gagne des connaissances en tant que designer, graphiste, mais on ne devient pas informaticien pour autant Wink  

Je remarque que j'ais omis quelques petites choses qui ont une place très importante dans ma vie ->
 J'ai un frère de 24 ans ; Les filles ! ahah, et le sport

J'ai fais 8 ans de foot, et actuellement je fais, depuis 3 ans, 3 sports de combats différents :
- Ju-jitsu (pas brésilien)
- Sambo (sport combat total)
- Sambo militaire (surtout pour les frappes contre des sacs, self-défence, cardio etc...)

Je n'ai jamais fait de judo mais j'ai quand même participer a une compétition de Judo (logique !), et j'ai pu me hisser, durants quelques temps, 3 meilleur Judoca Suisse dans 2 catégories différentes. (Je pense que les circonstances m'ont quand même beaucoup aidé car je le redis, le judo n'est pas mon sport ahah.)

Voilà, je pense que vous savez tout de moi

Dernière édition par Gixx1814 le Sam 13 Oct - 20:44 (2012); édité 1 fois
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Tu pourras prendre la relève pour faire des avatars alors ! xD

Est-ce que ça vous plairé un avatar pour chaque membre avec tous ces faits de guerre : 
-matchs gagné
-tournois
-etc...

Gixx1814
bleu
bleu

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Qui sait, peu-être un jour ?

Je pense que ça pourrait être bien (l'avatar), mais je ne voudrais pas te donner trop de travail ahah

Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

oui c'est vrai que chacun un avatar serait pas mal.

nonal21
Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

ah petite question Gixx est-ce-que tu as skype???Parce que j'ai un pvr pour enregistrer les parties et j'ai aussi eaver pour enregistrer les conversation skype...Dc avc sa lesym pourra synchro no voix avc la vid et comme ca ca donne un bon pti montage sympa!!!

Gixx1814
bleu
bleu

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Oui j'ai skype, mon nom: Gil Gabriel Monteiro

Regarde la localité -> la tour-de-peilz, Suisse

L'image c est un mec pas du tout kikoo qui se prend tout seul en photo ! Ahah

bleu
bleu

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Salut Gixx moi aussi je suis suisse tu viens de ou?
Vive battlefield3.

Dei_Gixx
bleu
bleu

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

vers vevey

C'est écrit dans le message ou j'ai mis mon skype : Localité :....
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »

Victor Hugo

FaSs_99
bleu
bleu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

Perso moi c'est vers yverdon. Sinon à pars ca tu fais du foot?
Vive battlefield3.

Dei_Gixx
bleu
bleu

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Gixx1814 Répondre en citant

J'en ai fait durant 7 ans mais je me suis concentré sur les sports de combats car j'ai des compétitions nationnales et mondiales ahah. Arrêtons de posté des messages ici et ajoute moi skype pour avoir une vrai conversation Wink 
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Gixx1814

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006