Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dei_Gixx ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gixx1814
bleu
bleu

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Dei_Gixx Répondre en citant

Enfaite je ne savais pas s'il était possible d'ajouter ce compte si car je commence à beaucoup l'utiliser. 
Si je ne l'utilise pas beaucoup ces temps si c'est car justement je voulais être dans la team et je remarque que c'était un peu débile de ma part de ne pas avoir "postulé" directement sur ce pseudo.
ahah (Mis a part le niveau, dans le jeux, mes capacités ne changent pas !  Okay )

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Dei_Gixx Répondre en citant

Tu veut que je fasse quoi donc ? j'ai pas très bien compris ^^

Dei_Gixx
bleu
bleu

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Dei_Gixx Répondre en citant

A non mais je voulais savoir si ça vous pose problème que ce personnage soit bas niveau (ce qui n'empêche pas un bon jeux cf. discutions inutiles) et si vous acceptez de le prendre de me prendre dans la team, mais avec mon compte Dei_Gixx
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »

Victor Hugo

Machet08
Commandant
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: Dei_Gixx Répondre en citant

beh ouais on s en bat les steak des score c 'est le team play qui compte après je dit sa mais c est pas moi qui gère  Mort de Rire

Dei_Gixx
bleu
bleu

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: Dei_Gixx Répondre en citant

Le score n'est même pas le problème, je joue de la même façon qu'avec l'autre psn donc je fais les mêmes scores, et mon arme de prédilection est la M16A3 ahah 

Ps: Avec ce compte je ne suis pas Premium mais j'ai quand même les armes Premium, les maps etc...
car c'est sur la même play que mon compte Premium du coup sa "double" tout Smile
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »

Victor Hugo

Machet08
Commandant
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Dei_Gixx Répondre en citant

Oh la petite astuce du chenapan mdr moi aussi c est pareil j en remercie ekinox  Mort de Rire

ah moins que tu la payer quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Dei_Gixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006