Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition/idée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous aimez ?
pouce vert, j'aime
100%
 100%  [ 4 ]
pouce rouge, c'est de la merde
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

Que diriez-vous d'une PUTAIN DE VIDÉO DE FOUS QUI DÉCHIRE SA MAMAN OURS EN 34 !!!??

Avec scénario ! comme dans un film d'action

l'idée :
lieu : Golf d'Oman, point de départ : l'immeuble en construction au point D
2 snipers (par exemple nonal et moi) doivent s'enfuir après avoir tué une personne importante(rona... désolé xD) mais manque de bol il se font repéré ils demandent de l'aide à l'armée, commence ainsi une course poursuite 2 vs 1000 pour survivre jusqu'à l'arrivé d'un hélico de transport, à la fin ils tombent sur 1 hélico ils font leur prière et là ! BOOM un chasseur démonte l'hélico pile au bon moment

Sa ressemble étrangement à la mission d'infiltration de COD4... ben oui  Very Happy  et alors c'est stylé non ?
Pour que ça soit bien et sans fail du style: putain comment on fait, ou faut-il aller?, etc... il faut: 
-un plan détaillé de ce qu'on va faire (que je ferais si vous êtes OK avec plan)
-une répétitions organisé au moins 1 semaine avant

filmé par nonal bien sur si il est là donc il faut obligatoirement que ce soit 1 des 2 snipers
Aussi pour pas voir tout le temps la même chose et que ça ne soit pas trop ennuyant il faudrait que nonal change de place je m'explique :
quand l'hélico arrive, on le voit par la vue de nonal=> on stop tout, nonal monte dans l'hélico et quelqu'un prend la place de nonal dans la position exact qu'il étais dans le plan précédent, ainsi on a plusieurs vue de la même scène=> et au montage on a une scène digne d'un film hollywoodien  Cool  

Je pense que ça va être très chiant à lire et avec plein de fautes mais je suis fatigué donc voila xD
Dites moi si sa vous intéresse

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

Obstacle :
Comment faire les voix ? du style :
"je serai là dans 10 minutes" par une voix de pilote d'avion

Vu que je n'ai pas de micro sur ordi je ne peut pas faire les voix avec un transformateur
Quelqu'un pour m'aider ?

Dei_Gixx
bleu
bleu

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

Il suffit de mettre ses mains devant la bouche, faire une voie spéciale et c'est bon, enfin j'arrive a m'en rapprocher ! ahah
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. »

Victor Hugo

Machet08
Commandant
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

mdr une main devant la bouche en même temps de pilote l avion chaud

Dei_Gixx
bleu
bleu

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

Pff, je joue avec les pieds moi ! ahah ... non mais il suffit de faire une sorte de caisse de résonance, avec n'importe quoi. Ce qui donne la caractéristique de la voix du pilote c'est sa voix étouffée ! (à cause de son "masque"), et la radio c'est plus ou moins le même principe mais il faut changer l'intonation Wink

Victor Hugo

Machet08
Commandant
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

plus facile a dire qu a faire mdr mais c est a faire

Ronadoni
Commandant
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

y suffit de faire un montage tu fait un podcast des voix et tu met la bande son par dessus
Pourquoi boire et conduire quand on peut fumer et planer ?
"Bob Marley"

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

des voix ? quels voix ?

Ronadoni
Commandant
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

bah si tu veux faire genre des voix de pilote d'avion
Pourquoi boire et conduire quand on peut fumer et planer ?
"Bob Marley"

bleu
bleu

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

Oui, tu ajoutes après par dessus la vidéo 

Victor Hugo

lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

ben c'est ce que je veut faire depuis le début xD 
je cherche des voix sur internet mais que dalle --'

Gixx1814
bleu
bleu

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

Je vais voir si je trouve de mon côté et si oui je te passe le lien

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

Merci  hap

lesym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

Je pense qu'une vidéo sera plus clair et plus compréhensible que si je fait une map(en plus impossible de trouver une carte "overview" sur oman)
Donc je pensais faire une vidéo avec nonal pour vous expliquez comment ça va se déroulé, ou se placé, etc...
Bien sur nonal il faudrait que tu fasse en plus la voix pour expliquer un peu tout sur skype (oui j'ai toujours pas de mic pc --') tkt je te dirais tout par mic psn, ça va peut-être être le bordel pour nous mais sa sera plus simple pour les autres je pense

Donc dit moi si tu est ok et si tu peut ce week-end

(bien sur les autres vous pourrez regarder si vous êtes présent le jour ou on le fera et proposer des idées)

nonal21
Colonel
Colonel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Proposition/idée Répondre en citant

ok c'est bon pour moi!!!Mais si on ft ca c'est demain ou ds la semaine si tu est dispo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Proposition/idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006